mardi 18 juillet 2006

Ô rage au violent

La nuit passée, Morphée est passé bien tard me prendre dans ses bras mignons et fardés de sa poudre endormitoire. Résultat, j'ai pu terminer la lecture de Cinquième Femme de l'extraordinaire Henning Mankell et j'ai surtout pu me réjouir du spectacle son et lumière que cette divinité onirique avait conconcté pour mieux m'emporter au royaume des rêves. Ça m'a enfin permis de croquer les clichés que vous voyez ci-haut (à moins que vous n'ayez les yeux fermés et dans ce cas expliquez-moi comment faites-vous pour lire ceci ou que vous soyez, tout simplement, de mauvaise foi).

Comme ce blogue n'en est pas un qui ne parle uniquement de la pluie et du beau temps, je vais maintenant vous entretenir de plomberie. Je viens d'y faire mes premiers pas en mettant un terme à la goutte et à toutes ses semblables qui avaient élu domicile dans le robinet de mon bain. Quelques tours de rochet, une visite à mon Rona de quartier, une glissade de la carte de crédit, un retour à la maison bien calculé, re-quelques tours de rochet et vlan ! le tour est joué. Plus de gouttes. Fini enninni fini ! Changement radical (MAHDJ) ! Exit aussi la chaudière qui accumulait les litres d'eau (plus de 10 litres en 3 jours). Je suis un bricoleur !!

Le mot inutile du jour : Compendieux (adj) : Bref.

1 commentaire:

Moi même a dit...

Re-b'jour,cher marcantubiotique.J'ai une autre grosse question qui se promène dans ma tête...toute seule...dans ce vaste endroit tel une manifacture désinfecté(vide)...Anyway,c'est de quoi que c'est supposé être sencé l'explication de (MAHDJ) ou quelque chose comme sa...j'ai remarqué que vous metter souvent sa,mais C'EST QUOI??!??!?