mardi 11 juillet 2006

Mouillé jusqu'aux racines

Oui, vous le voyez très bien. Ce ballon bleu et blanc flotte ! Oui il flotte et dans l'eau. Je vous l'écris puisque je l'ai vu de mes yeux brouillés dans Ma Cour ! Je ne rêve pas, je suis parfaitement éveillé et il fait présentement 25 degrés à l'extérieur de nos studios de St-Hubert Beach et avec le facteur humidex de Postes Canada, nous avons l'impression qu'il fait 31. Ils l'ont écrit sur le site d'Environnement Canada.

Donc, je n'ai pas la berlue ni suis celui de Gilles Vigneault. Ce ballon patauge bien dans une piscine imaginaire !! À croire qu'aujourd'hui j'en aurais probablement profité.

Voilà c'est écrit.

Qui plus est, cette masse aux formes courbes d'une dimension respectable pour l'usage pour lequel elle est prévue, est accompagnée de formidables gougounnes mauves. Mais sachez, que ces dernières ont appliqué, sur leurs flancs meurtris, une crème solaire à base de polyuréthane ordinaire (le mot au hasard du jour est inscrit (c'est mon nouveau jeu bloggien soit ouvrir le dictionnaire, pointer un mot et lui trouver une place pour se garer dans le texte du jour)).

Le soleil tape donc un peu fort aujourd'hui sur mon ludique crâne pas du tout dégarni du moins pas encore. Parlant de crâne, on comprend mieux, après avoir visionné attentivement cette vidéo, pourquoi Zidane a joué de la tête avec son nouvel ami italien. Un vrai p'tit Dale Hunter.

Et ce soleil, je retourne à lui. D'autres travaux attendent.

Le mot inutile du jour : Proclif (adj) : Qui penche en avant.

Aucun commentaire: