vendredi 28 juillet 2006

Au Yâbe la Suède


Pourquoi la Suède ? Mon préféré est sur toute les lèvres.
Mon cher Floyd ! Je n'ai pas lu grand chose sur lui ces derniers jours mais quand même. Je n'ai pas encore versé de larmes.
Comment a-t-il pu croire ... ?
Continue de sourire. C'est tout ce que je peux lui dire.

Mais revenons à la Suède. Le voyage se poursuit au rythme des kilomètres. Un peu plus de 700. Les routes sont exemplaires et la conduite est drôlement agréable dans ce pays. Le Québec (tient je viens de trouver l'accent aigu!!) devrait prendre exemple. On dirait que toutes les routes ont été refaites cette année.

Le verre était au programme de la journée d'aujourd'hui. Ma douce a savouré, moi aussi mais je me suis tanné un peu plus vite. Surprise, la carte s'est faite aller...

Sommes à (l'accent grave maintenant, je fais des progrès) Kalmar sur la Baltique. Passez Go et réclamez deux cents couronnes ! Demain, plages, châteaux (et pour terminer voici le circonflexe), et découvertes insulaires.

Aucun commentaire: