mardi 4 juillet 2006

De dents en dents (2e partie)

Mon aujourd'hui est déjà presque chose du passé. Snif. Une journée de moins en vacances. Non, et de grâce n'allez pas le crier sur tous les toits ou les mois, je sais que lorsqu'on en a une petite pile, on ne devrait pas se plaindre le ventre à terre et encore moins sur mer. C'est notre propre à nous tous d'en vouloir toujours plus. Comme celles à faire de la plage dans sa cour de petite banlieue où le soleil plombe toujours quand et où bon lui semble. Qu'y puis-je ?

Ceci étant toujours écrit en toutes lettres, z'imaginez-vous que je me suis fait faire l'un de ces nettoyages dentés dans la journée d'aujourd'hui qui s'achève dans quelques moments ou dans un temps qui fait parti du futur pas trop éloigné. Je me sentais comme quand j'étais mioche au moment de ma sortie ! Oui monsieur !! Pas de carie ! P'tite musique de circonstance ... Ben Lee a fait le travail. Musique pour faire sourire l'été (été + musique + sourire + dentiste ... hum concept mon affaire...). Je vous le recommande (pas le nettoyage (quoique), le disque !) et pas juste lorsque vous sortez de chez le dentiste ... au sortir du garage aussi ... à moins que l'on ait, à cet endroit, décidé de charcuter votre lecteur dc ou que vous ne l'ayez fait par vous même avant. Triste de vous.

Un mot en terminant sur la bandelette illio-tibiale. Je me couche moins niaiseux ou plus brillant (c'est selon mon humeur et en ce moment, je ne saurais dire) et vous aussi peut-être, en sachant que mon corps (et le vôtre aussi par le fait même et le fait est que vous avez un corps vous aussi, Ö glorieuse découverte) a une bandelette de ce genre et que c'est cette dernière qui fait "souffru" mon genou droit depuis mon retour de la grande montagne. Si la physio de ma douce le dit, c'est que c'est vrai. Aux exercices citoyens ... la bandelette doit s'étirer. Wouhou !! :)

Le mot inutile du jour : antiquaille (nf) : vieillerie.

Aucun commentaire: