mercredi 12 juillet 2006

Cheezbourgeoisez-vous qu'ils disaient

- Qui a pris cette bouchée ??

- ... (bruit de mouche qui vole)

- Où est-elle allée ?

- ... (bruit d'une mouche qui se pose sur le hambourgeois)

- Capitaine, rien ne prouve que cette bouchée a été prise ou même s'en est allée.

- Comment, jeune mioche aux ailes miroitantes, pouvez-vous vous permettre de me contredire en ce milieu de semaine ?

- Eh bien, sachez mon bon capitaine à l'auréole trop astiqué, que ce hambourgeois vous veut du bien. C'est sa pauvre constitution qui l'a fait naître ainsi et je le sais de source sûre puisque c'est de ma main manchote que je l'ai fait.

- Qu'importe finalement. Je m'en vais, je n'ai rien compris à vos magouilles de marmots belliqueux mais ne me refaites jamais le coup avec un chien-chaud !!


Tout ça pour vous écrire que ce midi, Ô heureuse nouvelle, j'ai mangé ce hambourgeois datant d'hier soir qui avait bien failli se retrouver parmi les détritus (c'est le MAHDJ, voir hier pour comprendre). N'est-ce pas merveilleux la vie de vacancier ? Ou suis-je simplement baveux pour ceux qui ne le sont pas encore ? N'est-ce pas non plus surprenant de n'avoir rien de bon à raconter aujourd'hui que ce petit rien ?

Le mot inutile du jour : Wiski (nm) : Voiture légère tirée par un cheval.

Aucun commentaire: