dimanche 4 mai 2008

Final bâton

Bon ca y est ... je vais devoir me trouver de nouveaux sujets de conversation ...

Le CH est éliminé ...

Pas de drame, pas de pleurs, pas de chicane. Juste un tite mine un peu abattue.

Rien de plus.

C'est fini c'est tout.

La fièvre est partie, les drapeaux rangées jusqu'à l'an prochain ... où l'on pourra souhaiter une 25e pour le 100e !

Entre temps ... c'est le temps de voter pour le Gala Blogu'Or 2008 ... J'ai pas encore fait mes choix mais avec la pluie qui tombe, je vais avoir le temps de faire un brin de lecture aujourd'hui ...

Ce sera le temps aussi de poursuivre les écoutes des excellentes séries Dexter et Six feet under ...

Comme quoi la pluie n'est pas si mauvaise ...

2 commentaires:

Jessica a dit...

Ils vont faire mieux l'an prochain! :)

C'était aussi une belle journée pour aller au ciné!

Marc Antubiotique a dit...

C'est à en point douter !! Pour le ciné ... y'avait pas pensé ... ou pensé trop tard ... Comme ce n,est pas un reflexe ... j'ai plutôt le réflexe cocooning par les mois qui courent ...