jeudi 1 mai 2008

Changement de cap


Je rallume ma foi. Rangez vos sacs bruns. Ils ne serviront pas !

Je ne peux pas les abandonner. Ce ne sont que trois infiniment petites défaites. Et en plus, ce n'est pas qu'ils aient si mal jouer.

Je me rallume.

Je veux encore croire qui leurs restent du "oumphf" dans la palette.

Brûlons des lampions. Irritons-nous les genous à prier.

Saint-Patrick et Saint-Guy faites rouler la puck derrière le mur de biron.

Que Kovi retrouve de l'espace, que Chris retrouve ses yeux et son coeur, que Pleki aboutisse enfin avec les fréros, que Komi retrouve ses épaules, que Markov se souviennent comment jouer comme du monde, que Streit oublie que sa tâche n'est pas de tirer sur le joueur devant lui en "powerplayant" et que Gorges continue d'être mon nouveau joueur préféré.

Merci M. Le Directeur de m'avoir secoué !

Tricolore jusqu'au bout !

GO Habs GO !

Aucun commentaire: