mercredi 14 juin 2006

Zut ...



Ben tiens, il pleut !! Pourtant, ils avaient dit ce matin à la radio qu'il ne pleuvrait pas. Encore une fois, nous nous sommes faits avoir. Comme quoi, il ne faut pas se fier à personne et pour une autre fois cette ou ces personnes ne seront pas nommées. Redondance ? Non ... puisqu'à partir de demain ou d'un autre jour - on ne sait jamais ce qu'il peut arriver - je nomme tout le monde.

Puisque je me propose de faire différent, je parlerai donc de gazon et de verres de terre ! Non, il n'y a pas de faute !! J'ai bien écrit (et de plus je le refais à l'instant), verres de terre. Remarquez que j'aurais pu écrire vert de terre. Mais c'eut été plus ... coloré mais moins rafraîchissant ! Essayez, seulement pour le plaisir, cela va de soi, de boire un verre de terre agrémenté d'un soupçon de gazon (ne vous inquiétez plus, l'usage des pesticides est désormais interdit, plus de danger pour la santé). Quand vous l'aurez fait ... faites-moi part de vos commentaires ... je verrai ensuite si l'option en vaut le crastillon. Chicken ? Oui je sais ... ma blonde me le dit souvent (surtout quand on ne sait plus quoi faire pour souper) !

Le mot inutile du jour : Cuprifère (adj) : Qui contient du cuivre.

Aucun commentaire: