mardi 14 juillet 2009

Et si on parlait météo


J'adore la météo de ce début du mois de juillet ...

Vraiment ?

Oui, vraiment !

Moi, qui, tristement, déteste la chaleur (sauf une semaine par année et l'hiver de surcroit!), je suis comblé.

Reste la pluie ... mais remarquez que là encore c'est pas si mal, j'ai l'impression d'avoir du gazon sur le terrain en avant de chez nous et tout est encore vert plutôt que brun séché ! Faut seulement que passe la tondeuse à toutes les semaines plus qu'aux deux habituellement. Je n'ai même pas besoin de passer mon temps à arroser le compost, il s'humidifie tout seul.

Seule réelle conséquence, je peux rouler moins longtemps sur mon deux roues. Ca fait tout de même deux fois que je me fais prendre par la pluie et hier c'était une mauditte bonne averse (merci gros arbre feuillu)! Remarquez que je commence même à prendre goût à rouler sous la pluie. Ca a un p'tit quelque chose d'exotique (ok ... je cherche l'exotisme la-dedans mais c'est le seul mot qui m'est venu en tête !).

Toute cette pluie ne m'a pas empêché de franchir les 500 km. C'est la beauté d'être en vacances tout l'été. Je peux sortir tous les jours ou presque et faire tomber les kilomètres. Je commence à avoir des cuisses d'acier !! Et je suis presque bronzé, c'est tout dire ! Imaginez s'il avait fait vraiment beau !

Reste que ... c'est l'été et on l'attends encore un peu ...

Mais z'avez vu le Tour de France en HD ? Y s'passe rien, mais les paysages sont beaux et ca donne envie d'aller y rouler ! :)

Aucun commentaire: