lundi 21 avril 2008

Songeage

Sommes le 21 ... le 3 x 7 ....

Le 21 comme mon Carbo, le 21 comme mon Chris (le but gagnant ?).

Sommes le 21 ... y'a juste un 7 qui me tourne en tête.

Juste un 7 comme dans 17 ... jeudi dernier ... 5 à 1 ... ouf ça fait 6 (merde on aurait du gagner en six).

Sommes le 21 ...

Le 22 c'est demain ... 2 et 2 ca fait 4 ... 4 le 4e mois ... 4 comme dans 4e victoire pour nous, pas pour eux ... le gazon est plus vert au sud ...

Gage de victoire ça ?

En plus, j'ai même plus d'ongles à ronger. Je fais quoi ? Je prends ceux des autres ? Ceux de mes orteils ?

Les lampions sont-ils encore en vente chez Dollarama à 14 pour une piasse (2 x 7) ?

Mes vieux genous endureraient-ils les marches de l'Oratoire ?

Mes p'tits drapeaux ne sont toujours ben pas effilochés pour rien ... ?

Des questions, des questions, des questions ... que diable !

Des réponses, des réponses vers 9h40 en principe ...

Si ca ne se prolonge pas ...

Si mon coeur tient jusque là ...

On s'en reparle ... peut-être ...

Sommes le 21, demain le 22 ...

Ce ne sera qu'un autre jour.

3 commentaires:

Jessica a dit...

9h40 pile en plus! Ça, c'était un match! Go Habs Go! :D

Marc Antubiotique a dit...

J'ai encore moins d'ongles mais c'est pas grave !!

Jessica a dit...

Ce n'est pas grave, ça repousse!