samedi 26 avril 2008

Aggraver son K


J'angoisse, je me ronge encore au sang (misère de misère, moi et mes ongles ...), je suis en train de devenir chauve à force de me tirer les cheveux et je désespère.

Tant de Oh(s), de Ah(s), de Ich(s), de t!&??/?, de mauditte affaire pour rien ce soir. Pas assez de WIIHII aigus ...

Les K du CH ont été vaincs à vaincre les F(s) démunis qui tentaient, tant mal que bien, de préserver une avance gagnée par des cadeaux ... Y'en a un ce soir qui avait oublié que les échanges de cadeaux c'est en décembre pas en avril ... Mais quand c'est donné, c'est donné ...

Mon K ce soir, (et je rends grâce ici à Miss Miller pour son clin d'oeil du K) verse dans l'inquiétude, verse dans le "oh mon dieu, mais de kesséssé qui va pas arrivé lundi moi qui hais les lundis?".

Je sais, ce n'est que 1 à 1 ... mais bon je suis pas mal pour m'en faire pour rien.

N'empêche rien que ce soir, je maudis le orange ... Désolé Youppi.

Au fait ... vous auriez pas une vitrine à casser pour me défouler ? Ah non, laissez faire, ici on casse de quoi quand on gagne et qu'on est content, pas quand on est frustré et en maudit (pour être poli). Gardez les pour lundi soir ...

Aucun commentaire: