lundi 21 avril 2008

Le 22 sera heureux !


5-0

Ciao bye !!!

Le gazon est toujours plus vert à Boston.

On passe aux suivants !

Emmenez-les ! Pis vite !

J'ai plus d'ongles, ma douce non plus, les voisins non plus.

Plus de voix itou, mais des chaleurs et de l'énergie pour douze. Pour chacune des douzes qui manque encore avant d'aller parader sur Ste-Catherine (boss ? J't'ai dit que cette journée-là je rentrais pas ? Congé férié j'pense ... ).

Ca fait du bien de se sentir en vie ma parole ! (Pierre Houde sort de ce corps, mais lâche moi encore des "ET LE BUT!!!!!!!!!!")

GO HABS GO !!!

3 commentaires:

Jessica a dit...

Wow, méchante photo, on voir PRESQUE Price sourire... Tout un exploit!

Reste à voir qui ils affronteront jeudi! Ça laisse à tes ongles le temps de pousser un peu ;)

Marc Antubiotique a dit...

Mes ongles ... hum ca va dépendre de qui ce sera ... Flyers ... ils vont avoir le temps de repousser ... Rangers ? Je vais être mieux de porter des gants d'ici là pour ne pas recommencer ... J'ai toujours confiance mais les Blue Shirts font un ti-peu plus peur ...
Mais comme The Price is Right ...

Marc Antubiotique a dit...

Carey sourire ?? Attends, mes lunettes doivent être sales je vois pas ...
Pourrait-il avoir des "motions" comme a dit Jacques Demers hier ? Enigue ...