jeudi 19 juin 2008

L'heure du souper

Ca faisait un bout mais je me suis fait taguer par Jessica. Je n'avais pas encore pris le temps de répendre la tag ... pour une première "taguation", jasons plaisirs de l'estomac ! Menoum en avant

Règlements :

Indiquer le lien de la personne qui m'a taguée
Noter le règlement sur mon blogue
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées.

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : Les oignons marinés !! Non mais y'as tu quelqu'un qui peut me dire à quoi ca sert ???

Mes 3 aliments favoris : Parce que j'en ai ? Le sanglier (et je ne suis pas Obélix), les bleuets et disons les olives vertes farcies (je pourrais trop facilement passer à travers le pot ...).

Ma recette favorite : Recette ? Mais qu'est-ce qu'une recette ? Minou c'est quoi ma recette préférée ? Disons n'importe quoi qui contient comme assaisonnement du gingembre ou du cari. Ou encore dans la catégorie bas étages ... le Kraft diner avec des saucisses hot-dog !

Ma boisson favorite : Le houblon mariné ... hic ...

Le plat que je rêve de réaliser, mais que je n'ai toujours pas fait : Un grill cheese ? Nah ... trop complexe ... disons les carrés aux dattes de mon père. Ils étaient légendaires et surtout drôlement irrésistibles. Ca pourrait être aussi une option pour la catégorie suivante.

Mon meilleur souvenir culinaire : La première fois que ma douce et moi avons fait des cotes levées (chose que je n'avais étrangement jamais mangé) dans la mijoteuse ... Je pense que j'en rêve encore !

Désolé ... la tag arrête ici pour moi ... mais taguez moi avec des questions du genre ... j'adore les questions et les questionnaires !! Soyez bons et sages en attendant ... et attention aux abus culinaires !


1 commentaire:

Jessica a dit...

Hummmmmm, le cari! Tu me donnes le goût de faire mon poulet au cari là... Me semble que ça serait bon!