lundi 25 mai 2009

P'tit coucou encore


Wow deuxième billet en un mois ! Que me prends-je ?

J'ai fait une promesse non ? Eh bien me revoici à temps partiel. Mais le temps passe vite alors ... Ca fuit de partout.

Deuxième promesse, je reviens dans une semaine si tout va bien.

Vous conterai des histoires de danse (eh oui durant tout ce temps j'ai encore été danseur), des histoires de vermiculite (non ce n'est pas une nouvelle ITS) , des histoires de sports (de hockey et de vélo ... une saison se termine l'autre commence), des histoires d'histoire (je lis encore et toujours), des histoires musicales (pourquoi pas vous faire part des découvertes des derniers mois ?) et des histoires de vente de maison (vraiment pas toujours évident).

Bref, y'a du jus.

Reste à presser le citron ! (Viendrais-je de traiter de citron ?)

Squik ! (bruit de citron pressé phénoménal !)

4 commentaires:

Jessica a dit...

Good! C'est tellement bon de la limonade maison! ;)

Marc Antubiotique a dit...

Raé !! Ca m'a pris du temps à la comprendre ... pas toujours vite le monsieur :)

Tellement bon mais encore plus lorsqu'il fait chaud !:) Donc pas ces jours-ci ! hihi ;)

Jessica a dit...

Pourtant, il a fait tellement beau en fin de semaine! J'aurais bien aimé en avoir de la fraîche après mon 30 km de vélo!

Marc Antubiotique a dit...

On oublie vite avec les matins frais ... Vrai que c'était merveilleux pour le vélo :)