mardi 28 octobre 2008

Tout ce qui monte retombera ...


Eus-je la berlue ou si depuis deux ou trois jours (ou peut-être un peu plus), le nombre de tarlas de la route est en hausse vertigineuse sur les autoroutes (du moins sur les autoroutes 10, 30 et 35) ? Roule plus vite, dépasse n'importe quand, pousse plus dans le derrière ... L'essence redescend et les tarlas qui roulaient calmement reprennent du muscle.

Il a une semaine encore j'étais dans la normalité avec ma vitesse moyenne de 97 km/h sur l'autoroute depuis que l'essence frôle le dollar, je suis dans les très lents ...

Morale de cette histoire pour avoir la vie sauve, remontez le prix de l'essence.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Il y a une décénie je trouvais "mononcle" de rouler à 100km/h sur l'autoroute. Ça doit être la pseudo-maturité de la trentaine, je n'ai plus cette vision.

Dans quelques semaines tu ne seras plus qu'à 7km/h sous la vitesse maximale des poids lourds.

Québec aurat-t-il le courage de mettre en application sa nouvelle loi ? Ne plus se faire dépasser en débile par des camions à + de 120km/h en conditions hivernales... wow !

Marc Antubiotique a dit...

Je devais être "mononcle" de bonne heure !! J'ai presque toujours roulé à 100 ou 105 sur l'autoroute. Bon ok avec une Geo Metro tu pas aller ben ben vite mais bon !! hihi
Quant aux poids lourds ... j'ai hâte de voir ca et avec quelle rigueur ce sera appliquée.