jeudi 3 janvier 2008

Les tops albums 2007

Le plus écouté et qui tourne encore

Bon Jovi - Lost Highway
Pas très original comme album mais ca marche.


Les découvertes surprises

Feist - The Reminder
Une voix exceptionnelle et surtout un album qui va bien au-delà de 1234 de la pub ...


Pascale Picard - Me, myself and us
Qui a dit qu'on ne pouvait pas chanter en anglais au Québec en étant francophone ? La preuve est faite que ca se peut !


Les derniers coups de coeur


Bruce Springteen - Magic
Du bon rock, intense et solide.


Tricot Machine
Ca m'a pris du temps à embarquer mais la magie a finalement opérée ... Mais combien de temps dureront-ils ? Ca c'est ma question ...

La quasi déception ...

Daniel Bélanger - L'échec du matériel
Peut-être que je l'ai lâcher trop vite ...



Les autres pas mal que j'écoute toujours ...


Hayley Sales - Sunseed
Fionn Reagan - The end of history
Charles Dubé - Sortir de soi
Ben Lee - Ripe


Prochain top ... les tounes de l'année

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pascale Picard je ne la connaissais pas du tout jusqu'a ce qu'une amie m'offrede l'accompagner a un p'tit show d'elle...

Bozouel j'ai cliqué au boutte ! Elle a un énergie d'enfer sur la scene cette fille la !!!!