vendredi 13 juillet 2007

Les Simpsons et vous


Vous avez toujours rêvé d'être des Simpsons ?

Si oui, voici qu'avec la sortie du flim (oui c'est bien écrit le flim pas film...), vous pouvez vous créer dans ce monde burlesque et faire enfin partie de la population du Springfield.

J'ai l'air de ça ...

Soit écrit en passant, j'ai pris l'idée ici parce que je n'avais encore eu la bonne idée d'aller me perdre sur le site du flim.

3 commentaires:

Lady Z a dit...

Je pourrai dire que c'est ressemblant, mais je ne sais pas trop si ça serais une insulte ou un compliment. Je me contenterai simplement de dire que je veux ce t-shirt!

Moi même a dit...

Hm.... On peut dire que c'est assez ressemblant, mais au dernière nouvelle, les cheveux sont pas supposés être blond, c'est pas plutôt un brun clair ou roux?

Marc Antubiotique a dit...

Lady Z ; Je vais prendre ca comme un compliment ... ca reste un dessin animé quand même !! Pour le t-shirt ... j'imagine que les Simpsons sauront tirer profit de ton commentaire ...

Moi même ; C'est châtain ... laisse faire le roux mauditte affaire !! L'orange est réservé pour ta soeur !! hihi (supposément ... mais je n'ai pas de preuve de cela ...)